Une question ?
J'ai réservé une table pour 19H30 mais finalement nous avons pris du retard et arriverons plutôt vers 20h30; vous gardez notre table?
Nous ferons le maximum pour pouvoir conserver votre table ! N'hésitez pas à nous contacter par téléphone en cas d'empêchement, nous sommes joignables au numéro affiché en bas de notre site.
Avez vous de la nourriture végétarienne ? halal ? végan ??
Nous proposons plusieurs plats végétariens et vegan sur notre carte (quelques tapas, et des plats végétariens où nous pouvons enlever le fromage par exemple)
J'ai réservé ma table à 20h mais je viens de me rendre compte que le karaoké dure 2 heures et il commence à 19h. Que dois-je faire ?
Contactez-nous par téléphone afin que nous puissions déplacer votre réservation en restauration ou pour l'activité (en fonction des disponibilités). Notre numéro est affiché en bas du site !
Nous avons réservé 2 jeux à la même heure, est-ce que les groupes peuvent bouger ou les joueurs doivent rester sur le même jeu tout le long ?
Aucun souci, vous pouvez vous déplacer entre les jeux et partager vos expériences. En raison de la crise sanitaire, nous vous demanderons juste de garder votre masque durant vos déplacements.
Peut-on jouer sans réserver à l'avance dans une zone privatisée ?
Bien sûr ! Si la zone que vous souhaitez privatiser est libre durant le prochain créneau, nous nous ferons une joie de vous l'attribuer !
Peut-on apporter notre gâteau d'anniversaire ? Notre champagne ?
Malheureusement non. En revanche nous vous invitons à consulter notre carte, vous y trouverez surement votre bonheur ! Pour information, les gâteaux d'anniversaire sont à réserver à l'avance !
J'ai réservé une activité chez Lucky Folks. Combien de temps avant dois-je arriver ?
Vous pouvez arriver 5 minutes avant le début de l'activité. Nos équipes vous accueilleront pour vous installer et répondre à toutes vos questions !